Le réseau des organisations des jeunes du Moyen-Chari demande la réhabilitation du Secrétaire Général de la commune de Sarh dans ses fonctions sans délai!

Au cours d'un point de presse, animé ce jeudi 22 février 2024, dans la salle de réunion de PASOC de Sarh, le bureau du réseau des organisations des jeunes du Moyen-Chari demande la réhabilitation du Secrétaire Général de la commune de Sarh dans ses fonctions sans délai.

Selon le président du réseau des organisations des jeunes, TEDEBAYE Tougondjide, la nomination du Secrétaire Général de la commune de Sarh a été une lutte du gouverneur sortant le général de division OUSMAN BRAHIM Djouma qui avait décidé de mener son combat avec la jeunesse, c'est ainsi que le choix était tombé sur Mr NDILABAYE NGARMADJI un jeune dynamique et très apprécié dans le milieu associatif. <<Mais fort est de constater que le Secrétaire Général de la commune de Sarh n'a pas la liberté de mettre ses connaissances, ses expériences au service de la commune de Sarh>>, a déploré le président du réseau des organisations des jeunes, TEDEBAYE Tougondjide.

Très choqué par cette déclaration, le réseau des organisations des jeunes du Moyen-Chari a adressé une correspondance au premier magistrat de la province du Moyen-Chari ABDERAMANE AHMAT Bargou demandant la réhabilitation du Secrétaire Général de la commune dans ses fonctions sans délai.

Une demande accepté par le gouverneur qui demande au Secrétaire Provincial, le préfet du département du Barh-Koh et madame le Maire de la ville de Sarh la réhabiliter le secrétaire de la commune dans ses fonctions sans délai.

Déoudé Ndilbé Appolinaire

Partager

Commentaires

0 commentaire pour cet article

Commentaires

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *


Économie & Commerce

VOIR TOUT >>

Un projet dénommé<<projet ecoresponsables>> pour lutter contre le changement ...

  • Économie
  • 14 Avril 2024

Un projet dénommé<<projet ecoresponsables>> pour lutter contre le changement climatique sera implanté dans bientôt au Tchad!

Le Ministère de l'industrie ...

Qui est Yvon SANA BANGUI le nouveau gouverneur de ...

  • Économie
  • 9 Février 2024

49 ans, Marié et père de 4 enfants.

19 ans d'expérience professionnelle à la BEAC

Yvon SANA BANGUI est né le 25 ...

Économie : Bravo au nouveau directeur général des douanes ...

  • Économie
  • 15 Janvier 2024

Le mouvement "Les Patriotes" du Cameroun par le biais de son président national, KHALID MOHAMED HASSANE félicite Gal Ousmane ...

La dette mondiale retrouve sa tendance à la hausse

  • Commerce
  • 15 Septembre 2023

La charge de la dette mondiale a reculé pour la deuxième année consécutive, même ...

Sports

VOIR TOUT >>

Cameroun : Imbroglio autour de la nomination de Marc BRYS comme sélectionneur des ...

La nomination du Belge Marc Brys comme sélectionneur national du Cameroun crée des remous. 

La Fédération camerounaise de football exprime son désaccord, soulignant le manque de ...

  • Sports
  • 4 Avril 2024

Le Tchad se prépare ...

Le Tchad participera à l'IHF Trophy, une compétition continentale de handball qui se déroulera au mois de mai 2024 à Yaoundé au Cameroun.

Une réunion de prise de contact a eu lieu entre les entraîneurs nationaux, ...

  • Sports
  • 1 Avril 2024

La Côte-d'Ivoire remporte la ...

BRÈVE : la Côte-d'Ivoire remporte la 34e Coupe d'Afrique des Nations.

  • Sports
  • 11 Février 2024

INFOS235

Journal d'information en ligne, Infos235.com offre à ses visiteurs un panorama complet de l'actualité d’ici et d’ailleurs en temps réel.

Découvrez chaque jour toute l'info (de la politique à l'économie en passant par le sport, la santé, la culture, la technologie etc).